Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:28:21

@ Witchburner : je charriais en forçant le trait, d'autant qu'ils me semble que c'était pas comme ça que ça s'était déroulé sur la première série...

Tu es le Master et je le respecte

Bakou

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:37:19

BT 10 : Therion : Dies Irae

tiré du morceau du même nom du Requiem de Mozart

Bakou

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:38:02

Petite mise au point :

@Hells : Ton point correspond au BT que ta trouvé lors des série précédentes. Il n'est donc pas question de le retirer. Si tu as un peu de temps à perdre tu pourrais nous faire une série ça serait cool

Pour cette série précisément, le fait de donner le compositeur et l'oeuvre rapporte 1 point de plus, et de ce fait il m'a semblé que le mieux est de ne pas accorder ce point bonus si la réponse a déjà été donné par quelqu'un d'autre (mauvais groupe mais bonne réponse sur la partie classique) c'est peut être pas la meilleure idée mais ça me paraissait pas mal.

N'oubliez pas que les points sont là pour ajouter un intérêt de challenge au jeu, vous ne gagnerez pas le dernier album de Megadeth à la fin, ni une soirée jacuzi avec Lady Evil ! (oui je sais que certains sont déçu).

@Bakou : Lors des précédentes série de Bada on a pas eu ce problème étant donné que toute les réponses étaient correctes.

Et surtout n'hésitez pas à pointer du doigt quand un truc cloche dans le déroulement du jeu, comme on l'a toujours fait.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:49:45

BT 3: Cradle Of Filth - a gothic romance

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:51:54

citation :
Witchburner dit :

@Bakou : Lors des précédentes série de Bada on a pas eu ce problème étant donné que toute les réponses étaient correctes.

En fait, y a eu un cas où il y a eu une erreur de morceau, mais vu que la personne donnant les deux réponses étaient la même (en l'occurence, votre serviteur), ça n'a pas posé de soucis.
Désolé encore, je suis vraiment pas dans l'embrouille d'ordinaire, je sais pas ce qui m'a pris...

BT 8 : Sepultura : Ludwig Van

Il s'agit du Molto Vivace de la 9ème symphonie de Beethoven

Bakou

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:59:14

Il nous fait un de ces carton l'ami Bakou !

Le BT 3 je crois que c'est Therion - O fortuna
Carmina Burana - O fortuna

EDIT : Ah non merde c'est extrememetal qui a raison

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:59:11

citation :
Witchburner dit :
Bon, je n'ai pas la série d'acmae donc je la met de côté pour l'instant et je lance la troisième (et dernière ?) partie de la série spéciale Metal et musique classique de BadaOfBodom.

Beh normal, je t'avais envoyé trois séries pour la saison précédente, donc la quatrième, ça ne presse pas (seule la spéciale Misanthrope est passée la saison précédente)

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 16:00:47

Dans Ton mails y'avait plusieurs série, je comptais les poursuivre cette saison, mais j'ai supprimé Ton MP en triant (je t'ai envoyé en MP à ce sujet) donc je n'ai pas pu la lancer aujourd'hui.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 17:13:56

BT 1 trouvé par Eliae

BT 6 trouvé par TheReverend13

BT 7, 8 et 10 trouvés par Bakounine

BT 3 trouvé par extrememetal03

Voilà qui termine la dernière partie de "Connaissez-vous vos classiques ?" de BadaOfBodom.

Série N°3 dans la soirée.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 17:26:18

citation :
Witchburner dit :
Dans Ton mails y'avait plusieurs série, je comptais les poursuivre cette saison, mais j'ai supprimé Ton MP en triant (je t'ai envoyé en MP à ce sujet) donc je n'ai pas pu la lancer aujourd'hui.

Vous n'aurez pas de nouvelles séries de ma part pour l'instant, j'ai été assez bavarde pour que le mp soit parti de ma boite
Et je passe tellement peu de temps sur pc en ce moment que je ne me sens pas le courage de les refaire, les deux. Peut-être la semaine à venir.